Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon Time ...
21 mai 2009

Chapitre III - Cocaïne

Un petit article Mode. Car un blog est fait pour ca. Dépotoir. Alors voilà un petit moment que je cherchais cette veste vu dans mes plus beau rêves. Impossible de mettre ma main dessus, sauf en couleur rouge, que je trouve trop circus a mon gout. Alors bien sur c'est jolie mais je ne pensais pas pouvoir l'accorder. Alors j'ai retrousser mes manches, fait mes mesures, et j'ai finie par la faire tout simplement. Exactement comme je l'a voulait, en forme '' smoking pinguin '' avec les boutons de mes rêves. Bref ma veste cherrie, parfaite qui s'accorde avec tout et n'importe quoi. Ici petite tenue du jour, car malgré la pluie il faisait bon, et accorder avec des converses, je trouver cette tenue parfaite. La tenue ''bateau'' passe partout et tout simplement confortable. Allez c'est parti : quelques images.

DSC03059

DSC03061

DSC03062

DSC03070

Tee shirt H&M // Jupe Kiabi // Veste; collier;pochette Vintage et fait main.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve tes créations vraiment splendides, elles te refletent beaucoup. En tout cas continu, avec le temps que tu passes, sâche que c'est extraordinaire.
C
c toi ki a prise les photo <br /> psk si c toi elle sont bien prise et <br /> elle sont jolie <br /> bis jtd
Publicité
Archives
Publicité